| candidature Ardax =) | |
|
+7jojoteamgang kicker Protect-killeur PeterMacCaloway Tronos -KoMiToRaY- Ardax 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ardax
| Sujet: candidature Ardax =) Mar 3 Mar - 18:14 | |
| Bonjour, tout dabord une petite presentation IRL
Je m'appelle Julien j'ai 15ans, je suis en 2nd générale actuelement, et j'habite à Brest. A par Dofus je joue aussi au rugby en club et je fais aussi beaucoup d'autres sports comme du tennis ou du ping-pong ^^
IG: pseudo: Ardax niveau: 164 classe: iop^^ stuff: full meu mode 10pa Motivations: je souhaiterai faire partie d'une guilde active, sans prise de tête, avec beaucoup de sorties donjon, de delire, et aussi un peu de PvP si possible ^^ Ce que je peux apporter a la guilde: Je peut faire du PvP avec vous, delirer, passer de bons moments, preter des kamas eventuelement, faire des donjon, etc ^^ Ancienne guilde: aucune.... Raison de l'avoir quitté: bah euh... voir au dessus ^^" Metier: bijoutier et joalliomage lvl100 Disponibilités: je passe entre 2 et 6heures su dofus par jour
Je tiens a dire que je suis egalement parchoté 101force sagesse et vita Et je n'ai pas acheter ou echanger le compte, je l'ai monté moi même
PS: très sympa votre forum je le trouve très bien fait, félicitation a celui qui l'a créer!
Dernière édition par Ardax le Mer 4 Mar - 11:01, édité 1 fois | |
|
| |
-KoMiToRaY- Admin
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : Ne me cherche pas , Tu me verras que si moi je veux te voir . Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: candidature Ardax =) Mar 3 Mar - 20:13 | |
| Merci tout d'abord pour se que tu dit a propos du forum , j en suis le créateur et le graphiste :p bref.
Bonne candidature Level requis donc se seras un Pour. | |
|
| |
Tronos
Nombre de messages : 10 Age : 30 Localisation : Devant un ordinateur ... Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: candidature Ardax =) Mar 3 Mar - 20:26 | |
| Un beau POUR de ma part ! | |
|
| |
PeterMacCaloway
| Sujet: Re: candidature Ardax =) Mar 3 Mar - 23:31 | |
| | |
|
| |
Protect-killeur
| Sujet: Re: candidature Ardax =) Mer 4 Mar - 13:59 | |
| Bonjour pour moi sa va être un NEUTRE car je ne te connais pas encore fait moi changer d'avis en me rencontrant sur Dofus Mp moi sur le compte Kris-dag ou bien Protect-Killeur sinon j'aime bien ta candid' a bientôt. Ps : krikri | |
|
| |
kicker
Nombre de messages : 1 Age : 35 Localisation : Villa De LUXx Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: candidature Ardax =) Mer 4 Mar - 14:14 | |
| Bonjour , Comment sa tu n'as jamais eu de guilde ? avis neutre ... pour le moment . | |
|
| |
Protect-killeur
| Sujet: Re: candidature Ardax =) Mer 4 Mar - 20:28 | |
| Ah oui ofete j'oubliais ... Quand tu dit faire du pvp entre guilde sa veut dire qu'on s'aggro entre nous ? je pense pas que des personnes de la guilde voudrons faire sa ^^' Voilà C'est tout. | |
|
| |
Tronos
Nombre de messages : 10 Age : 30 Localisation : Devant un ordinateur ... Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: candidature Ardax =) Mer 4 Mar - 20:40 | |
| xD Faire du PvP dans l'enceinte de la guilde ^^ Comme des aggros percos | |
|
| |
-KoMiToRaY- Admin
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : Ne me cherche pas , Tu me verras que si moi je veux te voir . Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: candidature Ardax =) Mer 4 Mar - 21:15 | |
| je pense que c est sa aussi tronos ;D | |
|
| |
jojoteamgang
| Sujet: Re: candidature Ardax =) Mer 4 Mar - 21:28 | |
| | |
|
| |
Iris
| Sujet: Re: candidature Ardax =) Mer 4 Mar - 21:39 | |
| Bonjour, Je rentre du skii un peux creuver je repasserais demain j'attend que mon fréro votte pour avoir une idée plus précise de la chose bonne soirée | |
|
| |
Iris
| Sujet: Re: candidature Ardax =) Mer 4 Mar - 23:04 | |
| Re, J'ai remarqué quelque chose é_è regardez sa les gars xD Je site: "PS: très sympa votre forum je le trouve très bien fait, félicitation a celui qui l'a créer!" La blague ... Komi il doit plus ce sentir pisser xD en plus bientot son anniv 's =D | |
|
| |
Mizzzou
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : dans l'asile de fou :D Date d'inscription : 23/01/2009
| |
| |
Piixous
| Sujet: Re: candidature Ardax =) Jeu 5 Mar - 18:44 | |
| | |
|
| |
Iris
| Sujet: Re: candidature Ardax =) Jeu 5 Mar - 18:54 | |
| Bonjour, Voila j'ai pris ma décision ... Pour Bonne chance & à bientot | |
|
| |
-KoMiToRaY- Admin
| Sujet: Re: candidature Ardax =) Jeu 5 Mar - 20:00 | |
| Lol wé bientot 18 ans ( demin ) ^^" Je pourrais enfin me payer officielement des péripathétisienne mdrrrrr xD | |
|
| |
Timepouce
| Sujet: Re: candidature Ardax =) Mar 17 Mar - 20:54 | |
| Bonjour à vous tous (et toutes?),
Je me présente, je suis Timepouce Xelor feu membre de la Guilde Bazooka Circus sur le même serveur que vous.
Je me permets d'intervenir sur cette candidature...
Nous avons eu la même et quand je dis la même je parle d'un véritable copier/coller avec la même petite phrase nous félicitant pour notre forum.
Désolé pour -KoMiToRaY-, je pense que le iop est un vil flatteur.
Bref, je tenais au moins à vous avertir.
Bon jeu à vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature Ardax =) | |
| |
|
| |
| candidature Ardax =) | |
|